clo > ouais c´est cool je suis content pour toi si tu as retrouvé ta famille et que tout c´est bien passé ^^
Clo tu la veux???
comme tu veux
merci Carosse
ca roule?
Clo passe ton mail ou vas sur le blog a digit c les deux premiere foto
j´oserai pas
salut le peuple
vous etes
ok Tiniheu qqun peut me donner l´adresse de l´album photo de lutins?
Kikoo le sans surnom
Salut Yugi ça faisait lgtps que je ne t´avais vu!
sonnette > http://digitam.skyblog.com/index.html
yugi >
zinc > re ^^
clo ouais moi aussi, ça fais plaisir de te revoir
fiacre salut tu va bien?
yugi > bien merci et toi ?
fiacre :d= ouais je vais bien, je suis avec ma soeur!!
yugi > c´est cool ça ^^tu t´es remis de ta rude épreuve perso ?
ouais, ça va mieux, je dois deja y aller, desolez a plus tard
mon gars, content de t´avoir revu
Cola va se faire bannir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11398326-1-0-1-0-0.htm
Yu Gi a+
pour une insulte, je pense pas.......
tous compte fais je peux rester encore un peu