En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:14:21
Ouais mais le matin je suis lon a partir alors en attendant que ca chauffe je squatt un peu ici^^
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:14:51
ca va bien?
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:16:52
slt tombe passage éclair @+
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:19:11
oh je crois avoir vu un éclair passé ! !
bin j´sais pas trop on a danser toute la nuit avec Red,volte et co... j´suis un peut crever la en faite!! je vais aller me coucher je pense^^ sa fait 3 h que je me dis sa
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:21:02
tous cas bon courage a toi^_^
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:27:02
merci^^ bonne nuit
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:29:59
oh mon jolie dodo ! !
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:13:44
arrf tlm est en vacances??!!!!
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:36:36
lu tout le monde
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:38:19
dit pas tlm on est tout seul ca va?
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:39:03
la forme Brandon fils de bruce ! !
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:39:34
ok
oui ca va bien
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:43:24
hola tu te reveille doucement a ce que je vois ta fais la fete hier ?
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:42
meme pas
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:51
moi j´ai la peche aujourdhui^^
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:46:19
moi aussi!!
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:47:13
meme si g pas fait la fete c dur de se levé
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:47:39
vous faite quoi de votre journee vous? moi je suis au taf^^
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:47:49
kik
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:48:19
moi rien du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm