En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:14:29
salut angel, merci pour le compliment d´hier soir
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:14:45
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:14:58
je suis toujours la tu vas bien ma fee ?
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:15:45
De rien Fiacrounet. Je ne suis pas à ta réputation pour t´égalé autant.
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:16:37
angel > ma réputation ? quelle réputation ?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:17:01
bon bah si monstresse repasse il me faut son msn
sinon je vous envoie plein de cling* de joie
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:18:18
Fiacre, tu as une bonne connaissance musical que moi je ne pourrais avoir.
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:18:24
j´accepte ces cling de joie avec plaisir
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:19:19
angel > ha ok ^^ bah, la musique, c´est ma vie donc je me dois de connaitre pleins de trucs ^^ et j´en apprend tout les jours grace aux autres et au net
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:21:37
Comme moi en quelques sortes Fiacre, mais pas autant que toi.
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:21:43
Clochette, mon msn, c´est l´adresse que tu as
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:22:21
angel > tu aimes quoi comme style ?
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:24:17
re tlm
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:26:06
J-Rock depuis peu, Rock alternative; En général tout ce que les voisins n´aiment pas.
omnislash-zero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:27:25
euh bye tlm en fait
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:27:29
J´aimes bien aussi tout ce qui touche à la musik latino.
Clochettettyd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:27:35
oh je vais voir alors Digit
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:28:24
angel > ouep c´est cool ^^ moi, j´écoute du punk, ska, reggae, drum´n bass, hiphop US et un peu de français, de la chanson française et du rock en tout genre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:28:54
omni, à bientôt ^^
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:30:40
Fiacre: nous avons tout les 2 à peu près les même goûts musicaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm