En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:49:03
c pour ca que je fait la grasse matinée comme sa la journée est plus courte
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:50:20
lol la chance!!
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:52:00
mouais
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:52:49
moi aussi je bosse pas fin en faite j´y vais plus j´ai tout balancer j´ai pas l´air con maintenant
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:53:18
t´es trankil au moins^^
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:55:11
sa c´est sur ptet un peut trop d´ailleur!!
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:55:44
il veut voir ta carte de bus
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:57:12
kik
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:05:06
c koi ces kik lol
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:19:18
kik ca veut dire lol
wazaaabi
Niveau 14
22 juillet 2004 à 12:27:04
Alors les morveux!
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:28:24
et ^^
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:36:39
re^^
gtavice
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:38:18
Elle est ou Zelda?
gtavice
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:46
Mouais j´ai encore une fois cassé l´ambiance
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:02:04
elle doit etre en vacances^^
qpochet
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:11:40
gtavice: je crois qu´elle est en vacances à l´alpes d´huez.
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:13:19
salut qpo^^
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:38:06
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:43:05
qpochet Posté le 22 juillet 2004 à 14:11:40 gtavice: je crois qu´elle est en vacances à l´alpes d´huez.
Ok merci Tous les deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm