En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:51:15
Mouais c´est mort
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:51:40
oué...
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:07:13
treeess mort!
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:08:14
Pseudo supprimé22 juillet 2004 à 15:08:52
Bon c´est mort alors j´vai apporter un peu de gaietée ca va tlm?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:08:52
salut ma *******! comment tu vas?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:22
haaaaaa la tite lj ca va toi?
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:10:37
salut lj
comment vas-tu?
Pseudo supprimé22 juillet 2004 à 15:10:39
Pseudo supprimé22 juillet 2004 à 15:11:26
moi sinon ca va
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:13:04
salut la c******
salut tt le monde ^^
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:14:46
salut mave
pourquoi la c******?
vous vous êtes engueulé?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:03
ha enfin un peut de vie
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:40
nan philou lol! ca veut ma..."chuchotte" testicule
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:49
salut ek
comment vas-tu?
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:17:33
impec et toi? la peche?
fait trop chaud aujourdhui....
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:18:22
moi ca va mais y a une de ces chaleurs
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:18:23
ek
ok par ce que comme c´était écrit " la" je me suis dit qu´il disait autre chose.
e[K]tombe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:19:26
oui il dit la cou**** lui^^
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:19:30
ek
moi ça va il fait ni chaud ni froid. mais bizzarement j´ai tout le temps chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm