May3 Posté le 17 juillet 2004 à 04:15:14
maroccos
Posté le 17 juillet 2004 à 04:13:07
pas tout le temps si le truc explose ou autres
Ben dans ce cas là t´en fais quoi de ta bistouquette ? Tu la ranges derrière l´oreille ? Parce que si tu fais pas confiance aux préservatifs, je vois pas comment tu fais...
ben j´attend de faire des tests pour savoir si la fille a le sida et moi aussi je me tape pas la premiere venu