eliesanse Posté le 17 juillet 2004 à 04:03:54
il parait qu´il y a peu de temps une majorité pas 3sur4 surdoué avait pas le bac
et il y a des habitants dites incivilisés par certains plus intelligent que beaucoup de surdoués occidentaux surement
JE T´AI DIS ESSAYE DE POSTULER COMME TESTEUR DE JEUX VIDéOs 