CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:53:55

tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 03:52:57
maroccos

j´étais conditionneur dans une entreprise de médicaments et je porté des cartons toute la journée pour les mêttre sur des palettes.

ah ok

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 03:54:27

alus valgus c´est aussi chez chez les tennismans surtout je crois

un tennisman ; des tennismen ?

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:54:40

et tu travaille dans quoi may?

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:55:27

:oui: c´est bien ça elie !

Philou : mais tu récupères bien ton poste ds une semaine ?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:56:37

May

non je n´aurait pas cette chance par ce que en fait c´était un stage d´un mois par intérim.

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:57:30

salut eliesanse

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 03:57:52

le smiley qu´il fallait avant que j´aille me rendormir May3?
c´ést une erreur tennismen

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:58:17

Moi je cherche un boulot ds la communication... le secteur le plus bouché !
Et qd j´essaie de trouver un p´tit boulot, je me fais refouler par tout le monde : trop qualifiée ! Ca me prend vraiment la tête pcq je suis à sec ( sousous) et aujourd´hui il y en a une qui m´a dit :"hors de question que vous perdiez votre temps à cause de moi Mademoiselle"

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:58:59

:lol:

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:59:29

moi j´ai mon bts force de ventes :oui: et toi philou?

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:00:03

Philou : c´est pas cool ça ! Ca va pas te pénaliser vu que c´était un stage ?

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 04:00:13

salut tonny-montana

je vais dormir

:non2: je pense que ce smiley est plus adapté au tennis ou au ping pong

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:00:31

moi j´ai aucun diplômes j´était nul à l´école donc je me suis barré

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 04:01:04

tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 04:00:31
moi j´ai aucun diplômes j´était nul à l´école donc je me suis barré

ben moi aussi :rire2: mais j´ai eu un déclic :rire2:

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:01:28

:lol: elie !

Merci de ton passage et fais de beaux rêves de tennismen ou de tenniswomen... tu fais comme tu veux je veux même pas savoir.

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:01:54

May

oui et en + si la medecine du travail le sais je sais pas dans quoi je vais travaillé.

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:03:14

Ca veut rien dire les diplomes : j´ai un bon copain qui a un BEP mécanique ( je crois que c´est ça) et il est très intelligent... plus que les 3/4 de ma promo en tout cas !

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 04:03:17

ta essayer de postuler comme testeur de jeux vidéos?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:03:47

il faut que je guérisse vite pour travaillé à ramassé des pommes et aprés normalement je devrais travaillé comme mécanicien.

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
17 juillet 2004 à 04:03:54

il parait qu´il y a peu de temps une majorité pas 3sur4 surdoué avait pas le bac

et il y a des habitants dites incivilisés par certains plus intelligent que beaucoup de surdoués occidentaux surement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment