Moi je cherche un boulot ds la communication... le secteur le plus bouché !
Et qd j´essaie de trouver un p´tit boulot, je me fais refouler par tout le monde : trop qualifiée ! Ca me prend vraiment la tête pcq je suis à sec ( sousous) et aujourd´hui il y en a une qui m´a dit :"hors de question que vous perdiez votre temps à cause de moi Mademoiselle"