pas malade peut être mais dérangé surement
c´est comme le jour ou jai cette émission " vis ma vie" a la télévision ou une desfilles a emandé a l´autre en retour de la suivre a lourdes et a subi un échec
j´arrive plus a regarde cette émission depuis j´en suis trop triste je crois 