ektombe> " j´en fout pas une c´est mieux non?"
Et toi donc? Travailleur ( ça m´étonnerait, vu la remarque)? Etudiant ( tu devrais pas être en train de préparer tes examens?) ? Chômeur ( tu devrais pas chercher du boulot?) ?
Rhalala, je rigole, mais en fait c´est beau de voir qu´il y a des gens qui ont encore des principes de droiture en ce qui concerne le travail... " Tu travailles, tu surfes pas! Scrogneugneu". On en reparlera quand tu bosseras 