voilà une petite blague sur les fonctionnaires:
Le drh :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- je dois vous informer que je suis handicapé.
Le drh :
- Grave ?
Le candidat
- J´ai sauté sur une mine et j´ai perdu mes couilles.
Le drh
- Cela n´a pas d´importance, vous commencez lundi, les horaires sont
8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8
heures, comme les autres.
Le drh :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu´à 10 heures,
on se gratte les couilles devant la machine à café.
