tu sais, sur un pc, t´as une barre des taches en bas où tu y mets tes fenètres quand tu les caches 
et quand tu as un ordinateur assez puissant, tu peux même ouvrir pleins de logiciels en même temps sans lagger
ben voilà, t´as la réponse à ta question