CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2004 à 11:00:22

:hello: tlm z´allez bien? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:02:24

:salut: la grande

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:03:52

j´en suis pas encore là, mais je fais des efforts :ok: :lol:

ma chance, c´est que je dois assurer des permanences durant lesquelles il est possible d´être full débordé, ou au contraire, de n´avoir pas grand´chose à faire :ok: c´est à ces moments que je débarque en général :content: :oui:

salut Norka :ok: :hello: ca va, ca va :ok:
le temps est magnifique, c´est agréable :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:05:02

:salut: norka
ça va bien merci et toi ? :-)

ta fille va bien ?

sand71
sand71
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:06:21

bonjour!

une tout petite question: quel est votre taux de productivité?

En ce qui me concerne je pense qu´il frôle le zéro, sans rire, allez au taf et poster- j´espère que vous n´êtes pas fonctionnaires!)

si je faisais ça, moi, je sais que ça serait la catastrophe dans le service où je bossais!

Mais ça fait plaisir de voir que vous ne pouvez vous passer de ce petit joujou, au moins vous ne trainez pas dans les rues!

gros bisous à tois!

( un détail, humour, humour, je ne fais que de l´humour!)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:07:56

gros bisous a tous je pense *

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2004 à 11:08:57

:salut: norka

sand :d) euh moi j´evalue ma productivité a 5% :lol:

skip :d) arrete fo pa exagerer moi jarrive trankil a fer 1 ligne de prog ttes les 30 minutes :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2004 à 11:10:14

fiacre-> :oui: ca va et ma fille aussi^^

sand-> chuis mère au foyer alors je fais ce que je veux et si mon taux de productivité est bas tant pis pcq g pas de salaire non plus lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:11:17

mon taux de prod est proche du 100% puisque je boucle mes objectifs à temps ( et même en avance des fois ^^)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:12:24

cali -> 5% c pas mal :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:14:49

Sand: Travaillant dans le secteur non-marchand(secteur social), il m´est bien difficile d´évaluer ma productivité :non:
c´est une notion un peux floue à mon niveau :oui:

mais pour être honnête, je dirais qu´en aucun cas le forum ne prend le dessus par rapport au taf, par contre, c´est une petite récréation bien agréable qui permet d´évacuer la pression quand on travaille dans mon secteur d´activité(la notion de pression et de stress sont très présente :oui: )

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:16:33

exactement skip :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:17:08

moi c une grosse recre ^^

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2004 à 11:20:10

mave & fiacre :d) 5% parcke ca marchera mé g pa essayé d´ameliorer la version basique :doute:

tehem
tehem
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:21:29

Bah comme pas mal de gens, je dirais que les trucs que je dois finir sont toujours finis dans le temps.

Malgré ma blague sur la " quoi quoi", y a toujours un moment où, de toute manière, tu lâches le forum pour bosser.

Par exemple, vous remarquerez que mon dernier post ( le quoi quoi justement :rire: ) a été posté il y a 1 heure. Bah ça fait une heure que je bosse, et là maintenant, je vais peut-être prendre 5/10 minutes pour faire qq posts.

Rien de catastrophique quoi.

Par contre, cet été, ce sera bcp plus cool. Entre autres parce qu´une bonne partie de mon boulot concerne l´organisation de vacances pour enfants et jeunes. Donc bcp de boulot juste avant les vacances scolaires, et puis bcp plus cool durant ces périodes.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:21:41

v essayer de bosser cette aprem promis :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2004 à 11:23:03

mave-> tu vas essayer et tu crois que tu y arriveras?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:23:57

je v essayer . .. :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:24:56

moi aussi, cet été, je vais squatté ici car dans mon secteur, j´ai pas trop de taf l´été

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:25:16

super on se fera un barbecue sur le forum ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment