Bah comme pas mal de gens, je dirais que les trucs que je dois finir sont toujours finis dans le temps.
Malgré ma blague sur la " quoi quoi", y a toujours un moment où, de toute manière, tu lâches le forum pour bosser.
Par exemple, vous remarquerez que mon dernier post ( le quoi quoi justement
) a été posté il y a 1 heure. Bah ça fait une heure que je bosse, et là maintenant, je vais peut-être prendre 5/10 minutes pour faire qq posts.
Rien de catastrophique quoi.
Par contre, cet été, ce sera bcp plus cool. Entre autres parce qu´une bonne partie de mon boulot concerne l´organisation de vacances pour enfants et jeunes. Donc bcp de boulot juste avant les vacances scolaires, et puis bcp plus cool durant ces périodes.