En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:49
wazaa: manu !
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:10:27
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:11:11
ta disparu jerem ?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:12:16
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:12:48
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:14:25
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:16:06
on est plus que 2 sur ce topic ou koi ?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:16:54
et en + t endormi lol !
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:17:11
non car tu va partir si on est que 2! donc je serai seul!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:17:48
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:44
on n est 3
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:54
nan jvé pas partir
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:18:58
re
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:19:30
si t endormi g tjs raison alors tu te tais ! lol ! re psy et philou ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:21:49
non quan on dort on
la je pas!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:23:10
zelda je dirait plutôt qu il est *assoupi* c est le mot qu il faut
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:23:51
wazaa: bon alors on va formuler ca otrement: t 2 de tension ! ! lol ! psy
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:27:13
je rigole pas avec toi zelda
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:27:37
qu´est ce que j´ai fait ?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:28:34
ouai ca je sais! on me le dit tout els jours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm