En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:28:58
t1 vs parlez pas bcp ! lol !
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:29:33
wazaa ca m´étonne pas
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:29:57
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:30:01
bah mon pc vien de deconnecter!! il fai chié je doi recommencé un telechargemen de 2 h! le con!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:31:05
Y en a qui croient que je suis drogué pour te dire!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:32:00
je suis pas d´humeur , je crois que c´est la premiere fois de ma vie
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:32:24
lu laura ca va ? wazaa: ben carrément lol !
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:32:53
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:33:10
zelda vi ze vai bien et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:33:50
salut lj
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:34:11
moi jvé bien ! psy: ç vrai qu´on ta jamais vu de movaise humeur ç une grde premiere !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:34:16
psyka
trinity1405
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:36:23
salut les djeuns! ^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:36:51
re la marmaille
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:37:33
salut trinity1405 re le vieux !
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:37:52
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:37:59
trinyty , ya un topic rien que pour toi , je sais pas si tu l´as vu
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:38:19
lut fiacre
trinity1405
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:39:32
psy > >> ouais j´ai vu ça lol
fiacre > >> oufff! on est pas trop de 2 pour tenir cette bande d´ado ^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:39:37
yo wazaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm