oh mais mon dieu j´aime la danette au chocolat mais qu´ai je donc fait,mais que suis-je.je me dégoute tte cette malsaine perversion à l´intérieur de mes veines.mais pq me suis-je laissé ainsi attirer par les subterfuges du malin.raaaah je suis maudit,me laissera t´on un jour reprendre ma place ds la société ou est ce que l´on continuera à me montrer du doigt comme un pestiféré nooooonnnnnnn