En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 19:47:48
une de perdue 10 de retrouvé!
over-DoOz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:47:50
Kikoo Ma tite Zelda
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:48:23
je lui dit slt toi ca va sur msn
et tu sais ce que me repond
laisse moi degage
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:48:35
salut jerem ca va ?
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:49:14
slt over tu va bien
plus jamais je lui parle
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:49:31
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 19:49:43
bah c une connasse c tout!
over-DoOz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:52:29
Slt Tlm Vi Ava Bien Moua Et Ti????????? Bibi Tt Partout Tite Zelda
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:52:35
reste poli wazaa tt de meme ! lol!
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:52:49
c´est une gonzesse quoi...
over-DoOz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:53:29
Qui C Qui Veut FEr Lamericain!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:53:54
manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 19:52:49 c´est une gonzesse quoi... et ho met pas ttes les filles ds le meme paquet bouricot ! jerem:moi ca va super ! ( je suis pas tite )
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:54:04
ouais ta raison c´st connasse
bon aller je pars bye tout le monde bonne soirée amusez vous bien
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:55:05
jay
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:55:05
lol bourricot?
over-DoOz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:55:16
jerem:moi ca va super ! ( je suis pas tite )
Ok Ma ZEeeeeeeeeelllllllldddddaaaaaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 19:55:17
j´parle comme bon me semble Zelda! et j´ai raison et tu le sait!
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:56:28
manu: ben oué t´m bien faire tourner les gens en bourrique alors je t´apelle bouricot wazaa: nan t´as tort ! :lol! jerem
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 19:57:21
tu apprendra que j´ai toujour raison! j´suis né comme ca! ca se verifie tout les jours!
over-DoOz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:57:32
Zelda Elle Est Messanteuuuuuuuuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm