En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:39:40
mave< dit dc toi to´rais pas laisser le stetoscope a la maison ce matin??
fiacrounet> j´en etais sur!! va y ne contiens pas!! je sé!! je suis pas idiote!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 10:39:57
ghal-> merci belle demoiselle
mave-> alors essaie de te changer les idées avec nous ^^
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:41:03
ghal > c´est spécial disons ^^ je préférais l´encienne photo mais tu reste quand même ma petite femme virtuelle
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 10:41:03
mon pere vien de mappeler au boulot mem ici je px pa avoir la paix
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:41:32
norka> heu merci!! demoiselle belle efin fallait bien une foto pour m´en rendre compte!! j´arrete le blond!! vivement ke ca repousse!! je crois meme ke je me ferai une coulleur dessus!!
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:42:42
fiacrounet> moi ossi!! fo vraiment ke je perde mes ti kilo superflu ossi!! t´as pas une haltere a me preté??
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 10:43:20
ghala moi je vais tenter le rouge
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:43:21
fiacrounet> et si je redeviens chatain tu m´aimeras encore??
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:43:26
fiacre -> moi aussi ^^
norka -> c ce que je fais
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:43:55
cali> moi le bleu!!
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:44:36
ghal > même si tu fais du rouge ou du vert fluo mais pas blond
ghaladigital
Niveau 9
14 mai 2004 à 10:45:00
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:46:19
ah quand un Mavadriel ?
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:46:25
tien g cru voir une vilaine trainer dans le coin!!
fiacrounet> tu es choké mon povre fiacrounet!! elle orait pu me le dire kan meme la coiffeuse ke j´etais moche comme ca!!
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:46:30
ya pas un toubib sur ce forum qui aurais l´amabilité de me faire un certificat médical ( disons 4 semaines) bidon?
je veux rentrer
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 10:47:27
fiacrounet> o fait oui!! ca fé lgtps kon a pas vu notre petit!!
mave< kan tu veux!!
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:47:33
skip -> si t en trouve un fait moi signe
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:47:57
ghala -> cree la
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:48:03
ghal > je me rappelle plus du password ^^
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 10:48:12
skip jen vx un aussi svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm