En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:55:42
ghal j´aurais pas fait ca
j´ai juste mis du cyanure
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:56:28
digit< mdr!!!
prend du gateau et le donne discretemnt a fenril le chien de digit!! *
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:56:32
heu...
on s´aime, tous et toutes , vive la paix, l´amour et . ..le cul
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:57:21
c pas juste je suis la gentiellesse personifiée et je ne suis même pas récompensée ce monde est vraiment pourri :snif.
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:57:40
ghal mechante il y est pour rien lui
Skip on s´aime tous ici sauf ghala elle aime personne
[fenril]
Niveau 6
14 mai 2004 à 11:58:37
Norka tu veux pas mourir quand meme
j´ai rien fait moi
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:58:57
digit> oooo la movaise!! alors kelle crache dans le dos de tlm sur msn!! mdr!!
norka< et oui on vi dans un monde cruel de nos jour!!
skip> g pas bien compris le dernier mot!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:59:32
digit-> non pas tout de suite mais si un jour g des tendances suicidaires je ferai appel à toi
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:01:13
comme je vient d´arriver, je peux jouer la personne neutre qui va évaluer la gentillesse de chacune
alors mes tarifs: -un compliment:5 points. -du pognon: 15 points. -un bisous: 20 points. -un rencart: 30 points. -...
j´attend les propositions
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:02:16
Norka
et pour les insultes c´est combien?
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:04:25
les insultes, c´est la damnaion éternelle ne savez vous donc pas qui je suis réellement???
gnaaaararararararaaa
Clochettettyd
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:05:08
je suis la plus méchante
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:05:41
tu veux faire un duel Clochette?
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:06:07
bon ben moi je vous laisse
les filles vous etes les lus belle de tout l´univers et vous etes vraiment les meilleur copine kon puisse avoir!!
combien de point pour tout ca??
bonne appetit tlm!!
bisoy
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:07:42
pffffffffffffff quelle leche bottes
bonne appetit ma Tit Tete
bisous
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:11:34
c´est le deuxième bisous que je vois, mais j´hésite a les comptabiliser, Belzébuth n´aime pas partager
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 12:13:34
je vais manger a+
bisous
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:13:50
re ^^
Clochettettyd
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:14:35
les filles vous etes les lus belle de tout l´univers et vous etes vraiment les meilleur copine kon puisse avoir!!
elle est diabolique cette Ghalette
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:15:16
tu peux les compter ces bisous la, ceux de la fin sont toujours sincere
Norka bon appetit
re Mav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm