En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:28:04
et tu veux quelle te donne combien?
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:29:10
j´en sais rien mais autre chose que sa reconnaissance eternel
10000€ feront l´affaire comme ca, je serai aller lui rendre visite
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:30:40
tu vends tes services assez cher
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:31:05
voila!!! on crois ke c des amis et vousvous vous absentez et ca complote dans votre dos!!
toras rien la vilaine sinon je dis a tlm ce ke je sé!!
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:32:36
norka> aaahhh tu vois comme elle m´exploite??
vilaine!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:32:50
tu sais qqch toi
Norka cest pas cher c´est juste que avec tous ceux que je lui ai deja fait
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:32:59
ghal-> mais nan on complote pas et c quoi que tu sais? que digit est un escroc lol
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:33:17
fiacrounet> je t meme pas dis o revoir!! ou t passé??
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:33:45
moi escrot ca me touche
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:34:04
ghal-> fiacre s´est p-ê endormi sur son pc
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:34:36
norka> ben en fait je sé pas encore mais je vé bientot savoir!!
digit> je sé qq chose mais enfin koi pas encore!!
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:35:25
norka< ou alors il a ete voir sa collegue alexandra pour me faire encore des infidelité!!
fiacrounet kan tu liras ca!! coucou!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:36:44
tu sais plein de truc toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:37:30
digit-> dis-nous tout t´as un passé que tu veux caché? t´as fait des trucs illégaux? lol
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:38:33
norka> si tu savais!! je pourrais faireun best seller avec sa vie de depravé!!
digit> nes pas madame la depravée!! vilaine!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:38:59
Norka je veux pas te faire peur t´as deja vu l´autre folle ce qu´elle est devenue juste en en apprenant certaine chose sur moi
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:39:19
un truc en plus pour toi barbie!! apres mytho depravée!! tu vois tu va pouvoir encore en faire des pseudo^^
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:39:56
arretes de me donner des idees je vais plus savoir ou les mettre
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:40:46
moi g que 1 pseudo c pas trop dur de m´en souvenir ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:41:33
digit> c pas grave!! comme ca tu te posera encore des truc a toi meme tu pourra meme te donner des nouvelles d´une adresse a une otre et tu pourras faire des topic super frekanté a toi toute seule!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm