En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:42:10
moi j´en ai 6 et bientot 7 si digit s´en sort!!
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:43:22
digit< en fait tu pourrais faire un forum a toi toute seule!! tu ferais le modero!! les gentils les flooderur tu te hakerais des pseudo tu te bannirais!! tout ca koi!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:43:44
ghal j´aurai toujours une folle qui viendra faire un tour sur mes topic
Norka j´en ai eu 1 seul aussi pendant 1 mois, puis j´ai fait Chronium pour jouer online, puis comme je l´avais oublier, j´ai fait [Fenril] puis, bon ok j´arrete sinon j´ai pas encore fini
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:44:40
Norka je sais pas si tu as vu mais elle est vraiment mechante avec moi
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:45:57
digit< j´en reviens pas comem si t´etais pas assez grande pour te defendre toute seule!! on voit bien ke norka peut pas voir les horreur ke tu me sort sur msn!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:46:44
je sors pas d´horreur moi
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:47:56
allons, allons on se calme...
yaura du dessert pour tt le monde
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:48:05
digit> fait ton innocente masi si norka savait la verité eclaterais o grans jour!!
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:48:07
voila tu lui a fait peur a Norka en disant des mechant trucs su moi vilaine
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:48:45
ouuuuuuu du dessert
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:49:29
digit> c plutot toi ki la fé fuir espece de psychopate mytho de barbie!! en plus c toi la vilaine!!
skip< c vrai??
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:50:23
digit je t´adore tro!! tu es vraiment la plus gentille!!
skip> ca y est je peux avoir du desert??
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:50:38
un bavarois au framboise meringué
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:51:00
ghal mechant
et y en aura pas pour toi du dessert, je vais tout manger
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:51:51
ghal moi aussi je t´adore
finalement, tu peux le manger le dessert
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:52:19
Tournée dessert pour tt le monde
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:52:50
skip> ta vu c elle ma mechante!! :ouo: moi je fé tuout pour en avoir du gato..heu je veux dire pour me reconciler avec elle et elle elle est mechante!!
digit> c pas bieeeennn!! moi je dis du bien de touaaaa!! t´oras meme pas de gato si tu continue!!! na na nèreuuuuuu!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:53:07
non g pas peur enfin pas encore et laisser moi du dessert !
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:54:29
ouf Norka, j´ai eu peur
ghal tu peux le garder ton gateau moi je vais manger un glasse au chocolat, c´est bien meilleur
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 11:54:39
norka> tu na pas encore assez dit de mechancete pour y avoir droit!!
skip> moi!! moi!! j´en veux du bavarois!! digit elle sé pas ce ki est bon!!
digit< je suis sur ke tu y a mis de l´arcenic dans ce gato!! vilaine!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm