CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:42:10

moi j´en ai 6 et bientot 7 si digit s´en sort!! :nah: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:43:22

digit< en fait tu pourrais faire un forum a toi toute seule!! tu ferais le modero!! les gentils les flooderur tu te hakerais des pseudo tu te bannirais!! tout ca koi!! :rire: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:43:44

ghal :d) :nah: j´aurai toujours une folle qui viendra faire un tour sur mes topic :nah:

Norka :d) j´en ai eu 1 seul aussi :oui: pendant 1 mois, puis j´ai fait Chronium pour jouer online, puis comme je l´avais oublier, j´ai fait [Fenril] puis, bon ok j´arrete sinon j´ai pas encore fini :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:44:40

Norka :d) je sais pas si tu as vu mais elle est vraiment mechante avec moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:45:57

digit< :honte: j´en reviens pas comem si t´etais pas assez grande pour te defendre toute seule!!
on voit bien ke norka peut pas voir les horreur ke tu me sort sur msn!! :snif2:

:lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:46:44

:nah: je sors pas d´horreur moi :non: :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:47:56

allons, allons :non: on se calme... :lol: :rire2: :lol:

yaura du dessert pour tt le monde :ok: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:48:05

digit> :lol: :monoeil: fait ton innocente masi si norka savait la verité eclaterais o grans jour!! :oui: :nah:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:48:07

voila tu lui a fait peur a Norka en disant des mechant trucs su moi :nah: vilaine :nah:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:48:45

ouuuuuuu :cool: du dessert :oui: :bave: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:49:29

digit> c plutot toi ki la fé fuir espece de psychopate mytho de barbie!! :nah: en plus c toi la vilaine!! :nah:

skip< :hap: c vrai?? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:50:23

digit je t´adore tro!! tu es vraiment la plus gentille!! :oui: :hap:

skip> ca y est je peux avoir du desert?? :hap: :rire2: :p)

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:50:38

un bavarois au framboise meringué :ok:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:51:00

ghal :d) mechant :nah:

et y en aura pas pour toi du dessert, je vais tout manger :nah:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:51:51

ghal :d) :hap: moi aussi je t´adore :hap: :-)

finalement, tu peux le manger le dessert :malade: :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:52:19

Tournée dessert pour tt le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:52:50

skip> ta vu c elle ma mechante!! :ouo: moi je fé tuout pour en avoir du gato..heu je veux dire pour me reconciler avec elle et elle elle est mechante!! :oui: :lol:

digit> c pas bieeeennn!! moi je dis du bien de touaaaa!! t´oras meme pas de gato si tu continue!!! :p) na na nèreuuuuuu!!! :nah:

:lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:53:07

non g pas peur enfin pas encore et laisser moi du dessert !

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:54:29

ouf Norka, j´ai eu peur :doute: :rire2:

ghal :d) tu peux le garder ton gateau :nah: moi je vais manger un glasse au chocolat, c´est bien meilleur :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 11:54:39

norka> :lol: tu na pas encore assez dit de mechancete pour y avoir droit!!

skip> moi!! moi!! j´en veux du bavarois!! :oui: digit elle sé pas ce ki est bon!! :p)

digit< :nah: je suis sur ke tu y a mis de l´arcenic dans ce gato!! :nah: vilaine!! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment