En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:34
nova -> c gentil a toi mais tu peux rester ca nosu derange pas
laila -> je t explique ca par mail tu verras c pas compliqué et t as rien a installer fait moi confiance
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:37
LA-I-LA Posté le 02 juillet 2004 à 21:50:35 Philou? ou ca philou?
ici
mave
si tu lui caresse le ventre c´est pas tout de suite qu´elle va s´arrêté de ronroner.
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:46
Tonny > Disons qu`on ne se connait que par photos interposees et par le forum, on s`est encore jamais rencontres lol
Mav > *attrappe et croque un doigt*
Au fait vous avez deja rencontre des forumeurs?
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:08
ghala
ça va tranquille merci
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:53:29
mave et laila> les petits on va vous laisser en paix avant ke ca derape!!! je vous rapelle kon est kan meme encore a une heure de grande audiance!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:43
laila -> merci pour moi doigt je croyais que tu dormais
philou -> salut ca roule ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:45
Tonny > aaah ok ^^
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:54:08
philou> bon ben c cool ca^^
nova-one
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:54:08
mav-> j´aime pas dérangé 2 amoureux
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:54:39
je suis toute décoiffée....
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:54:42
Mav > Ca reveille les chatouilles! le ventre est un endroit plutot sensible en +
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:54:58
LA-I-LA Posté le 02 juillet 2004 à 21:52:46 Tonny > Disons qu`on ne se connait que par photos interposees et par le forum, on s`est encore jamais rencontres lol
tu as peut être déja vu ma photo mais moi je n´est jamais vu la tienne et si tu veux qu´on ce rencontre y´à pas de problème.
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:10
phil attends qu´elle ai vu ta photo lol
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:12
mave
ça va tranquile et toi comment vastu??
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:24
Philou > tu vas t`attirer les foudres du modero toi
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:32
D`ailleurs ou qu`il est? ♥
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:34
manu_c Posté le 02 juillet 2004 à 21:56:10 phil attends qu´elle ai vu ta photo lol
ouais en ce moment j´ai jamais chance.
LA-I-LA Posté le 02 juillet 2004 à 21:56:24 Philou > tu vas t`attirer les foudres du modero toi
comment ça?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:43
ME REPOSE LA VUE UN PEU LOL
DSL CAPS LOOK J AI LA FLEMME DE REECRIR LOL
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:58:42
puiske visiblement mes posts n´interessent personne je m´eclipse!!
ciaooo tlm bonne soiréeee^^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:01
Cola > tu te reposes la vue devant un pc toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm