En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:17:57
slt f1 ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:31
slt chevalier ca va ?
F1-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:32
cola surtt ta chronium d´amour ça pourrait aller vu la gamelle que j´viens de me manger mais sinon ça va et toi vieu?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:22
chronium ca fai longtemps que je la connais presque 1 ans
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:53
mave
vous n´avez pas de portable ça reviendré moins cher
salut ChevalierBlanc
ça va tranquille et toi?
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:53
chevalier -> ca mousse et toi ?
hello f1
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:19:58
ca m`a l`air bien ce truc
chevalierblanc
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:20:01
Cola-Le-Fou Posté le 02 juillet 2004 à 22:18:31 slt chevalier ca va ?
pas trop mal, en tous cas, mieux que cet aprem´
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:26
bon visblement tu ne veux pas,c´est pas grave
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:49
laila -> je suis connecte essaie d ajouter mon numero dans tes contacts
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:19
c find add user
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:23
sinon tu vas bien toi?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:23:36
F1-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:23:38
mav salut ^^
j´crois que j´vais aller à l´hosto j´me suis cassé une cote je crois j´ai trop mal
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:23:44
bah ouais plutot bien et toi ma poule?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:24:40
oui ca ca et toi ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:24:47
f1 -> arf les cotes c chiant va y ce soir encore faut pas dormir avec ca ca pourrait d aggraver
chevalierblanc
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:25:22
alors, koi de neuf ici ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:25:37
Ca marche plus mav! ca buggue de partout!!
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:25:46
tranquilaussi , la routine quoi,la femme,les enfants,l´alpaga albinos....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm