Maverick_17
Posté le 02 juillet 2004 à 22:24:47
f1 -> arf les cotes c chiant 
va y ce soir encore faut pas dormir avec ca ca pourrait d
clair que c´est chiant
ChevalierBlanc
Posté le 02 juillet 2004 à 22:27:36
F1-Le-Fou Posté le 02 juillet 2004 à 22:23:38
j´crois que j´vais aller à l´hosto j´me suis cassé une cote je crois j´ai trop mal
et tu t´es fais ça comment ?
en retombant sur le coté