manu_c Posté le 02 juillet 2004 à 22:39:46
Cola-Le-Fou Posté le 02 juillet 2004 à 22:31:33
manu t´es marié toi ?
pourquoi tu me demande ça?
manu_c Posté le 02 juillet 2004 à 22:25:46
tranquilaussi , la routine quoi,la femme,les enfants,l´alpaga albinos....
pour ca 