En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:33:55
c trop
wazaaabi
Niveau 14
30 juin 2004 à 12:34:39
mais non!
e[K]tombe
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:13
ha bon tu trouve que ca vie?
e[K]tombe
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:56:37
ben kakounette si tu passes par la...je depose un bisous ici...^^
XYP
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:30:52
oué c´est
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:56:30
y a qq ?
paddawan-siam
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:59:00
oué ^^
salut mav´
et ton pseudo il v...
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:02:37
il v... en effet comment tu c ?
paddawan-siam
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:03:14
mon petit doigt
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 14:05:18
e[K]tombe Posté le 30 juin 2004 à 12:56:37 ben kakounette si tu passes par la...je depose un bisous ici...^^
bien recu ti kake!!
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:05:28
balaize le petit doigt t en a un en double pour moi ?
paddawan-siam
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:07:33
t´ as que 8 doigts mav´
et nous ghal ? on pue ?
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:08:42
c vrai ca ghal et ton stetho ? ! !!
siam -> non j en ai plutot 11 dont un costaud
paddawan-siam
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:09:44
ah oué , tu parles du pouce qu´ est enflé nan ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:09:56
mave
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:10:27
psyka -> ca va j ai deja vu pire
siam -> ouais enorme le pouce je c pas si c normal je v consulter
Psykadelireman
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:10:32
siam !
paddawan-siam
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:11:47
apparement tout le monde est en pleine forme
XYP
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:13:39
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:14:14
tu pars xyp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm