En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:12
alors wazaa, on branche ? en manque d´amour ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:31:30
faudrai que j´y aille a 1h du mat elle sintille d´une autre facon il parai!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:55
fiacre > on l`est tous la lol!
Mav > no pb ♥
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:32:16
fiacre Posté le 29 juin 2004 à 23:31:12 alors wazaa, on branche ? en manque d´amour ?
tu m´etonne! mai la branche est trop haute pour que je la chope!!
thejoker666
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:32:32
slt poeple
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:33:20
salut joker arf c`est la 1ere fois que j`utilise ce smiley
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:33:48
lut jok!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:33:56
wazaa -> t as des nouvelles de clo ?
laila -> ils sont sympa de te laisser sur le pc demain tu seras la l apres midi ?
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:04
tu veux une echelle WaZaAaBi? j´en ai justement une là à côté
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 23:34:23
salut joker, c pas un peu tôt pour penser à noël? lol
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:34:30
Maverick_17 Posté le 29 juin 2004 à 23:33:56 wazaa -> t as des nouvelles de clo ?
non faut dire que je vien plu trop en ce moment!
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:35:00
zape Posté le 29 juin 2004 à 23:34:04 tu veux une echelle WaZaAaBi? j´en ai justement une là à côté
Ouai s´il te plait!! mais contre le modo je sai pas si elle sera assez grande!
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:35:32
Bon moi je vai allé regardé PODIUM alors j´vous dit a bientot!!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:35:37
wazaa -> tu peux toujours essayer petit homme !
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:35:46
mav > ouais, c`est sympa Demain je risque d`etre plutot en ville, je sais pas; puis en journee l`ordi est tres squatte. C`est qui cette clo? *jalouse*
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:36:04
Maverick_17 Posté le 29 juin 2004 à 23:35:37 wazaa -> tu peux toujours essayer petit homme !
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:36:41
LA-I-LA Posté le 29 juin 2004 à 23:35:46 mav > ouais, c`est sympa Demain je risque d`etre plutot en ville, je sais pas; puis en journee l`ordi est tres squatte. C`est qui cette clo? *jalouse*
Clochette! la fée du forum!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:36:55
saute waza!
Tu mesures combien mav?
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:37:17
laila -> clo c une fille qui met plus que du 40 donc y a pas de risques ^^ ♥
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:37:25
arf, je la connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm