Je bosse les lundis mardi jeudi et vendredi mations et soirs ( je suis libre tout l`aprem), samedi l`aperm et le soir, et je suis libre touts les mercredis et dimanches.
Serieux ca le fait.
Norka > j`arrive certes en retard lol, mais tu dois etre super heureuse avec tes enfants... poerso moi j`adore. vivement mon tour, je serais la + heureuse des mamans 