En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:54:07
ou tu es passee ?
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:54:39
Mav > je t`ecrivais un mail
Wazaa >
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 22:55:01
waza-> mes enfants ca fait un moment qu´ils dorment
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:55:39
laila -> alors tu es pardonnée
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:55:45
quoi laila?
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:55:48
T`as des enfants norka? combien?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:56:20
norkalagrande Posté le 29 juin 2004 à 22:55:01 waza-> mes enfants ca fait un moment qu´ils dorment
J´imagine! un peu de repos bien merité!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:56:22
Merci mavrounet
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:56:56
Je croyais que tu parlais pour moi, pour les enfants
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:57:08
laila -> pas trop dur ton travail au fait ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:57:17
LA-I-LA Posté le 29 juin 2004 à 22:56:56 Je croyais que tu parlais pour moi, pour les enfants
Non je parlais de vous tous!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:58:16
wazaa -> on est 3 a avoir ton age alors nous traite pas d enfants
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:58:31
Mav > non franchement ca va, je me plains pas. Puis demain je bosse pas !
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:59:05
Maverick_17 Posté le 29 juin 2004 à 22:58:16 wazaa -> on est 3 a avoir ton age alors nous traite pas d enfants
Bah ouai mais je croyai que vou vous etiez endormié tellement il est tard!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:59:38
Il est 10h
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:59:49
wazaa -> tu ve que je te raconte une histoire
laila -> ok et le reste de la semaine tu travailles ?
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:00:09
ouh j`ai oublie le decalage
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 23:00:16
la-i-la-> j´ai 2 enfants ( 1 fille qui a bientôt 4 ans et 1 garçon de 10 mois)
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:01:43
Oh oui mavounet que je m´endorme en faisan de bO reve!!lol
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:02:10
laila > t´es super mignonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm