je suis toujours la
pas toi
ici *
]Aysea27[ Posté le 24 juin 2004 à 09:08:17pas toi
non dsl j´étais parti excuse moi
https://www.jeuxvideo.com/news_schr.htm?textfield=%3Cbr%3E%3Cbr%3E%3Cbr%3E%3Ch1%3E%3Cfont+color%3D%10brown%22+size%3D%22999%22%3E+xypounet%3C%2Ffont%3E%3Cfont+color%3D%22white
allé la france!
re
salut
on s´connai?
tlm have a good day
thanks
oui on sconnait
ouai si tu le dit!
c´est chris
?
re christina les autresvous allez bien ?
euh...