En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 10:50:08
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:50:47
longue votre convers
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 10:50:52
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 10:48:36 omni
waza, ca fait un bail ca
ouai il veu pas te le rendre?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:52:23
xyp
waza, il est banni, je l´avais recupere mais il savait tjrs l´utiliser, alors jihem a pris soin de le bannir sans me prevenir
omni, ca va et toi?
cali
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 10:53:14
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:53:15
digit bien, bien...
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:53:33
oui ca va bien omni et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:54:14
mouais, ca peut aller xyp
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:54:50
y a quoi omni ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:56:16
de quoi y´a quoi?
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:56:40
tu dis mouais ca peut aller donc y a un truc qui va pas bien ?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 10:56:47
quel est ton probleme mon petit omni?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:57:37
rien d´important pour vous... ne vs occupez pas moi va faire un topic pour ghala, je reviens après...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 10:57:52
cali ^^
digit-> toujours aussi sympathique ce corbeau
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:57:58
je laisse corbeau me reparler? ou je vais le voir moi meme?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:58:24
oué finalement, je ne vé pas faire de topic
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:58:35
bah digit je pense qu´il viendra vers toi tout seul ^^ c´est comme ca une amitié si fidèle
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:58:59
Norka, n´est ce pas ^^ lol
omni, faut penser a ghala pour le moment et bien fort
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:59:51
xyp
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:00:03
je sais digit, j´aurais lui dire un mot hier soir sur msn, mais juste elle c t déconnecté... donc je ne sais pas comment faire, j´aimerais faire un topic pour elle, mais l´inspiration ne iens pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm