norka
oui, c vrai, je ne suis pas spécialE, mé c une fote de frappe 
oué, elle devrais comprendre les fond de ma pensée, ca devrais aller...
mais je sais pas... à moi, ca devarsi faire plaisir, mais je ne suis pas ds le coeur de ghala, je ne sais pas ce qu´elle pourra resentir, et c ce qu´il me fé peur, même si elle me conné bien
susi