En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:01:39
omni, si tu penses a elle, elle sera deja fort contente ou envoie lui un mail ou quoi... mais moi je lui ai dit que je penserai a elle et elle etait contente
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:02:56
ghala why ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:03:17
digit putain, je regrette de l´avoir raté hier soir juste quand j´ai appyué sur entrée pour poster bah pouf, elle étais plus là j´vé pt´être lui envoyer un mail en effet
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:03:32
29 000
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 11:04:39
je suis tjrs là mais j´ai du mettre en dvd pour ma fille ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:04:44
elle m´a dit qu´elle viendrait ce soir
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:04:55
29 000 waza lol
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:13
mais je vais quand même lui envoyé un mail
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:30
norka
il y a quoi avec ghala ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:43
@ tte
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:58
bonne idee omni, elle sera contente et ca lui fera plaisir
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 11:06:06
à+ omni ^^
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:06:43
omni
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:07:03
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:08:19
quoi oui waza ?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:08:33
oui 29000
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:11:04
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:14:46
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 11:15:14
waza-> t´as pas assez dormi?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:15:16
voilà, c fé... j´ai fé de mon mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm