c hard
tlm!lol g pas capté le UDTQC! ya t´il une âme charitable pour m´aider?
undeuxtroisquatrecinq
on lavais deja eu
mimi
Coucou Mimi! ^^ et les autres aussi
vous vous etes donne rendez vous ou quoi ? lol
au fait la soluce a mon enigme c perdu
-inDEFormable-ABCes-poSTUlant-eTUVe-syNOPsis
Toutes les lettres se suivent dans l´alphabet
Lol Mav qui sait! ^^
salut mimi
salut yuna
megapoussin -> si c ca . .. t un psychopathe lol
Bah comme on etait dans l´alphabet avec les enigmes precedentes... j´ai regardé de plus pres, et voilà quoi
Salut petit filou et salut a tous vs allez bien?
salut dyns
ça va je vais bien
et toi comment vas-tu?
Petit filou ? C´est pas les petits filou les yaourt à sucer ?Arff trop fort
Ca va tu sais ou est Mav´ par hasard
derriere toi
salut filoutte
ah ah elle est trop forte ta blague franchement on en rit tous
slt ca va tt a l heure je repndais pour megapoussain merci de l avoir retirer c cool
tu viens sur ton sujet ?
on va ds mon topic on sera + trankil
g eu ouf