Ben oui, mais je veux faire profiT de ma blague àtlm!Allez voir le topic de bifidus!
Courage, indispensable Mimi, à Jeudi les ami(e)s!
lol poulette, g pas mangé depuis hier soir & ce nerveux m´a coupé l´appetit, là mon cerveau n´en peut +... bon je vais le contenter
MON FILS " glabamirio " tu vas nous manqués
BOnsoir poulette & mimi1000 & CooL-HighT
glabamirio tu as etait génial aujourd´hui vraiment je suis Hyper fier de toi fiston je vais augmenter ton Argent de Poche
Toutes les Réponse sont fausses
mais g jamais dis " bonne nuit" moi!!! pk tu pars?!! regardes!! poulette est triste!! raaah! méchant!
J´ai dit :"Bonsoir" je vais pas dire " Bonjour"
j´ai pas dit " Bonne Nuit "
alors t tjrs là?! cool!
MON FILS
mdj pourquoi pleures tu ? ??????viens parler a la petite poulette
Ma COnnection me Lache dsl
Bonne Nuit petitepoulette
Bonne Nuit tout le monde
Il reste une énigme avec les 6 verres
bonne nuit mdj bonne nuit tout le monde
Bonjour tout le monde
Mav, j´ai réfléchie toute la nuit et toujours rien!
Entre quels orteils les femmes sont-elles les plus chatouilleuses?
- Entre les deux gros!!!!
Pour les verres:
Je vide le 2eme plein dans le 2eme vide et je le repose
enigme:si le mot de la fin est le mot de l enigmealors la fin ne sera pas le mot de l enigme
je v reformuler
si tu trouve le mot de l enigme alors a la fin tu n a pas " le mot de l enigme" mais son contraire
indices :mot de 5 lettres tres communce n est pas debut
tout le monde juste un petit coucou, car moi je vais aller bosser
salut tlm
comment allez-vous?
le dragueur est parmis vous.
oh non pas toi
vous 2
et si moi
salut mave
comment vas-tu?
ca va et toi?