En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:45:18
ça va à peu prêt
j´éspére que je vais voir mimi
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:46:16
tu c mimi habite dans le sud donc te fai pas de faux espoirs
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:47:29
elle aurait pu habité dans un autre pays ça aurait était pareil
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:48:03
c juste une amie ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:48:07
quel espoir?
Tusco
Niveau 9
11 mai 2004 à 08:48:20
Ah interressant, moi aussi j´habite dans le sud, je vais peut être la rencontrer!
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:49:16
Maverick_17 Posté le 11 mai 2004 à 08:48:03 c juste une amie ?
oui à moins qu´elle veut allé + loin mais ça m´étonnerai
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:49:34
tusco -> faut voir avec elle . .. philou -> c t pas pour la draguer ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:49:46
salut Tusco
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:51:21
mave
si un peu mais en ce moment j´ai une meuf et vu ce qu´elle fait elle moi c´est rien comparé à elle.
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:52:24
philou -> c est a dire ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:54:21
elle ce fait embrassé sur le cou et tout ça.
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:55:56
philou -> sur le forum ou en vrai ? tu lui a di que ca te derange ou tu t en bat ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:57:55
en vrai
je lui est dit " que si notre histoire durée j´éspére que ça va s´arrêté" enfin un truc comme ça
Tusco
Niveau 9
11 mai 2004 à 08:58:11
Salut philou
Alors Mav On veut tout savoir?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:59:07
philou -> c a toi de voir mais ca m as l air mal parti :s surtout que tu habite qd mm a 2h de chez elle tu la verras pas svt et pdt ce temps tu c pas ce qu elle fera...a toi de voir
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:59:39
tusco -> oui pasque je crois qu il est en train de faire une boulette le philou...
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:00:46
mave
je me tatte en ce moment je sais pas quoi faire
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:02:01
philou -> va la voir un week end . .. apres tu aviseras...