CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:29

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s´arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
" J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu´est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d´être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l´homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "
L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt :
" Vous . .. restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:44

bute rouge déjà répondu l´ami :rire:

Enigmes: :-)

Vous devez faire une somme de 25 cents d´ Euros avec 2 pièce.

Sachant que l´ une de ces 2 pièces ne doit pas faire 20 cents, quelles pièces allez-vous utiliser ?

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:55

C´est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
" Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? "
Une blonde lui répond : " Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine. Là c´est ma sœur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de Bebert. Legros tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ? "
Et le mec : " Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l´expliquer 3 fois"

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:16

C´est un policier qui interroge 3 blondes aspirant a devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
" C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? "
La blonde répond : " C´est facile, on l´attrapera vite, vu qu´il n´a qu´un oeil."
Le policier étonné : " Ben. Heu... c´est sûr, mais c´est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit
" C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?
La blonde répond: " C´est vraiment trop facile... il n´a qu´une oreille."
Le policier devient a moitié fou et lui dit : " Mais putain qu´est-ce que vous avez toutes ! !???? C’est sûr qu´il a qu´une oreille, c´est une photo prise de profil je viens de le dire ! !!!"
Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui sur un ton qui nous ferait à tous pitié : " C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? ..." il rajoute " .Réfléchit bien avant de me dire une connerie..."
La blonde réfléchit donc... puis répond : " hum...c´est facile, il porte des lentilles de contacts ! !".
Le policier surpris n´en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact...alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit " Punaise... j´en reviens pas... C´est VRAI ! ! Il porte bien des lentilles de contact ! ! Comment as-tu fais ? ?????"
La blonde répond calmement: " Ben c´est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu´il n´a qu´un oeil et qu´une oreille."

bon c´est la derniére je mate lundi investigation et je revien aprés

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:22

Sachant que l´ une de ces 2 pièces ne doit pas faire 20 cents, quelles pièces allez-vous utiliser ?

Si l´une ne doit pas faire 20 cents,je prends l´autre,et une de 5 :rire: *

monicabell
monicabell
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:34:25

coplan :lol: j´aime :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:54

tu coupes une pièce de 25 centimes en 2

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:35:12

lol inconnue au bataillon celle-là! :up: ! ( & c rare chez moi!)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:36:45

eh be, mon pc a l´air de tenir ce soir, tant mieux !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:37:02

Alors p´pa?
Réponse?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:39:09

lol chevalierblanc, le mien en a u peu ras le pompon... il lague!

glab > :dpdr: je me demande ce ke ça peut être ken même... mais faut pas s´angoiser: mav ne revient que demain!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:39:44

Voici la solution de l´énigme " Les 2 pièces" :

une de 20 et une de 5 cents ( seulement 1 des 2 pièces devait ne pas faire 20 cents)

monicabell
monicabell
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:39:57

il me faut des pt

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:40:17

ok, bis bis!
Une autre!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:41:39

Je l´avais dit :oui:
:d) SakuSaku Posté le 10 mai 2004 à 22:34:22
Sachant que l´ une de ces 2 pièces ne doit pas faire 20 cents, quelles pièces allez-vous utiliser ?

Si l´une ne doit pas faire 20 cents,je prends l´autre,et une de 5 *

monicabell
monicabell
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:42:11

une facile

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:43:14

bon, ke dois mettre les bouts, @+

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:44:33

@ bientot

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:44:43

je vais faire le total des points :lol:

    • **************************************

ENigmes : SakuSaku 10point

Et faire le total des poins de blagues pour coplan :oui: :lol:

Enigmes :

Six verres sont alignés sur une table.

Les trois premiers sont remplis d´eau, les trois derniers sont vides.

Comment, en ne déplaçant qu´un seul verre, alterner les verres pleins en les verres vides ?

monicabell
monicabell
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:45:18

bye bye

La vidéo du moment