CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:20:29

Mais c´est nul!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:21:14

Sans méchanceté aucune :content: *

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:22:17

un coq ne pond pas d´oeufs..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:23:06

il pond même rien du tout :rire2:

ah dis donc mdj t´as la forme, moi ki pensais ke tes galipettes sur le tchat te calmeraient!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:23:46

lol saku, d´émotion t´as oublié l´* à ton avant der post

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:24:43

Exellent Mimi1000 - SakuSaku :10 points :ok:

Resultat : :-)

1 - Tusco : 10points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 10points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points ( libre)

6- Mimi1000 : 30 points :-)

7 - SakuSaku : 10points :cool:

Trés bon Debut

Mimi1000 ces toi la meilleur . ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:24:57

Alors MDJ,ca c´est passé comment avec poulette???

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:25:26

mais non,en général je mets l´* après un smiley. :-p * :g) comme ça quoi

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:26:26

waaah j´ai 10 points :cool: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:26:43

Sur la rue Du Galet il y a une maison verte, une maison bleue,
une blanche, une rouge et une noire.
Où se trouve la Maison blanche?

ps : je vais prendre ma douche :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:27:52

à Washington???

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:28:50

escuse moi CooL-HighT :cool: je t´avais pas vue :-) . Ces spécial, je dois dire. Elle m´apprecie curieusement et n´a rien contre le fait que je sois un chaud lapin, je dirais même plus :-d

SakuSaku :ok: félicitation

Mimi championne mai ? ???? ou alors CooL-HighT

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:30:10

Je suis trop un énigme-man :cool: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:30:59

Exellent: SakuSaku :10 points

Resultat :

1 - Tusco : 10points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 10points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6- Mimi1000 : 30 points :-)

7 - SakuSaku : 20points :ok:

Trés bon Debut :lol:

-----------------------------------------------

ENigmes :

COMMENT FAIRE?
Suggestion du Maitre du jeux :-) :cool:

Je mets une pièce de monnaie dans une bouteille.
Je place un bouchon sur celle-ci.
Comment faire pour sortir la pièce sans retirer
le bouchon et sans casser la bouteille?

:lol: cette fois, je vais prendre cette douche.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:35:09

Ben,j´sais pas....t´enfonce le bouchon dans la bouteille comme ca tu l´a pas retiré et tu récupére la piece....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:38:14

tu mets la bouteille sous le robinet

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:39:57

Mimi1000 Posté le 02 mai 2004 à 23:38:14
tu mets la bouteille sous le robinet

t´aurais pas une meche blonde Mimi ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:40:04

oui mais si le bouchon est sur la piece,l´eau ne fera remonter que le bouchon....

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:40:25

Mimi1000 Posté le 02 mai 2004 à 23:38:14
tu mets la bouteille sous le robinet

en plus,ça dépend du type de bouteille si c´est un truc dans le genre

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:42:45

Ben oui...tu remplis la bouteille juste pour soulever le bouchon et ensuite tu prends un aimant pour retirer la piece et comme ca t´as pas touché au bouchon...

La vidéo du moment