CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:55:14

vieille blague mimi mais toujours aussi excellentte
Jeune marié, un Savoyard est appelé sous les drapeaux et fait son service militaire dans les chasseurs alpins.
Après six mois, il obtient sa première permission.
À son retour son copain de chambrée lui demande :
- Alors c´était bien ?
- Formidable mon vieux ! Je suis arrivé à ski jusqu´au chalet, je me suis preécipité sur ma femme, je l´ai renversée sur le lit et je lui ai fait l´amour comme une bête.
- Et après ?
- Après, j´ai recommencé
- Ben dis donc, et après ?
- Après, j´ai retiré mes skis...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:01:12

Un fou demande à un infirmier de l´asile : " Quelle heure est-il ? " Celui-ci lui répond :"Midi"

Le fou : " J´aimerais bien qu´on me dise enfin la vérité" L´infirmier : " Mais pourquoi dites-vous celà ? " Le fou : " Parceque j´ai demandé l´heure toute la journée et que personne ne m´a répondu la même chose."

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:02:44

Bon, celle-là est meilleure:

Un fou se promène dans la rue avec une brosse à dents attachée au bout d´une ficelle. Le directeur de l´asile passe à ce moment là. " Mais je croyais que tu étais guéri, qu´est-ce que tu tires avec cette ficelle?" " Une brosse à dents ! " lui répond le fou. Alors le directeur de l´asile passe son chemin car la réponse le satisfait. En partant, le fou se retourne sur la brosse à dents et lui dit : " On l´a bien eu Médor, hein ? "

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:13:19

Mais kess ke tu fais comme boulot?!!! :ouch:

je la conaissais pas celle-là:

J´étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d´un an et nous avions décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis aussi et ma fiancée? Elle etait un reve! Une seule chose me dérangeait et beaucoup en fait, sa jeune soeur. Ma future belle-soeur avait 20 ans, portait toujours une minijupe très ajustée et un petit haut très court. Quand elle était près de moi elle se penchait souvent et je voyais ses sous-vêtements. Elle était taillée au couteau et elle était agréable à regarder. C´était vraiment délibéré, elle ne se penchait jamais quand elle était près des autres. Un jour, elle me téléphona pour me demander de venir vérifier les invitations de mariage. Lorsque j´arrivai à la maison, elle était seule. Elle me dit doucement que bientot je serais marié et qu´elle éprouvait beaucoup de désir pour moi qu´elle ne pouvait pas et ne voulait pas vraiment le combattre. Elle me dit qu´elle voulait faire l´amour avec moi juste une fois avant que je sois marié et que je partage ma vie avec sa soeur. J´étais en état de choc et ne pouvais plus dire un mot. Elle dit : " Je vais dans ma chambre et si tu veux, tu n´as qu´à venir me rejoindre et me prendre. " J´étais stupéfait. Je la regardais monter l´escalier. Quand elle arriva en haut, elle enleva sa petite culotte et la lanca en bas vers moi. Je suis resté planté la un instant puis, je me dirigeai vers la porte, je sortis de la maison et je courus directement vers mon auto. Mon futur beau-père arriva au même instant puis, avec des larmes dans les yeux me dit : " Nous sommes très heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pourrions trouver meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre famille ! "

La morale de cette histoire: Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture.

Injustice
Injustice
Niveau 4
03 mai 2004 à 18:22:50

heu,heu,heu.. :malade: Eurg ! ! :malade:

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:26:11

la seule chose que je dirais de mon taf est que chuis dans le férroviére mais je suis ici pour en parler ( il me prend la téte 8h par jour)mais pour me détendre.
j´avoue que je connaissais pas cette histoire elle est trés bien.Bétisier
Subject: Fwd: LE BETISIER DE LA GENDARMERIE

> Nous avons donc pu constater qu´il n´y avait rien à
> constater.
>
> Ses explications étaient si embrouillées que nous
> avons dû le relâcher
> faute d´avoir la preuve que nous pouvions comprendre
> ses explications.
>
> L´homme a menacé l´adjudant que si on le prenait sur
> ce ton, lui aussi le
> prendrait sur ce ton.
>
> C´est la pluie qui empêcha le brigadier de
> s´apercevoir qu´il s´était mis à
> neiger.
>
> Quand le contrevenant a crié : " Espèce de gros con
> ! " dans son dos, le
> brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître
> et a verbalisé.
>
> L´homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne
> semblait pas s´entendre
> très bien avec elle.
>

Injustice
Injustice
Niveau 4
03 mai 2004 à 18:26:50

Arggggg :malade: pas denigme keu!!keu!! :malade:

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:27:02

érratum: seule chose que je dirais de mon taf est que chuis dans le férroviére mais je ne suis ici pour en parler ( il me prend la téte 8h par jour)mais pour me détendre.

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:27

plus personne tous le monde kc????????? :question:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:35

Exellent: Mimi1000 :10 points :-)

Resultat : :ok:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 20points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 10points

7 - Mimi1000 : 40 points :-)

8 - SakuSaku : 20points

Trés bon Debut :ok: :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:52

j´avais compris!

une crade ( c Toto bien sûr!):

Le petit Toto sort de l´école en pleurant. Le flic vêtu d´un gilet fluorescent et préposé à la traversée des enfants essaie de le consoler : - Eh bien, qu´est-ce qu´il y a mon petit ? - J´ai perdu mon compas, répond Toto en braillant de plus belle. - Mais c´est pas grave, ta maman va t´en acheter un autre... - Oui, mais mon papa va me flanquer une raclée ! - Ton papa ne peut pas te flanquer une raclée juste parce que tu as perdu ton compas, renchérit le flic. Le gamin hoquette et des flots de larmes coulent sur ses joues : - Ouais, mais vous auriez vu ce qu´il a mis à ma grande sœeur la semaine dernière quand elle est rentrée en annonçant qu´elle avait plus ses règles...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:36:41

:lol: Blagues :lol: salut coplan - mimi1000 :ok:

Où est situé l´organe sexuel de l´éléphant?

- Dans ses pieds, parce que si il te marche dessus, t´es baisé

:lol:

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:38:12

hoho il ya du monde encore apparrement
mdj si tu permet j´ais une petite énigme et salut a toi mdj

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:39:02

:lol: avec toto la blagues
j´aimerai te faire la même choses mimi1000 :-)

Enigmes :

Par moi tout finit, tout commence
Par moi la Terre a pris naissance
Si je n´existais pas, un moment n´aurait pas de fin
Je fais à moi seul la moitié de l´état
Et je ne suis pourtant que la queue d´un rat...

QUI SUIS-JE?

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:40:08

aucune idée bonhomme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:41:10

COplan tu peux mettre autant d´énigmes que tu veux, ces 10 points par énigmes. :-)

tu me rendras service :cool:

je sort à tanto :cool: :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:48:09

La lettre T

je capte pas mdj, t´aimerais me flanquer une raclée?! pas cool! :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:49:37

Cop> le curé pour kil voit la lumière au bout du tunnel?

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:52:22

non mimi ce n´est pas ça
tu sait bien que mdj est sado maso :doute:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:57:52

ouais mais moi chuis pas maso...

Le pompier, il a cru kelle avait le feu au c...?

La vidéo du moment