Mimi1000 Posté le 03 mai 2004 à 00:48:13
non seulement " ça" rend sourd mais après la main droite est pleine d´ampoule! ^^ pour taper au clavier c pas pratique mouarf
butte-rouge Posté le 03 mai 2004 à 00:50:32
Caumant ? Couah ?
Je suis aussi capable de me casser ! 