CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:20:40

ya pas de mal Isacolombia moi aussi souvent je ne dit pas bonjour

Isacolombia
Isacolombia
Niveau 1
03 mai 2004 à 17:22:02

et alors coplan, elle est où la politesse ? lol

et appele moi Isa tout simplement

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:23:50

appelle moi cop toi aussi isa

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:25:15

:lol: ta blague Cop´!

je vous laisse... :rire2:

Isacolombia
Isacolombia
Niveau 1
03 mai 2004 à 17:27:38

ok cop je retiendrais

bye bye je dois partir

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:27:51

C´est mort aujourd´hui, tout le monde est tombé suite à une attaque terrobacterilogique ?
Ca y est, l´irak nous envahi ? c´est la fin du monde et des haricots ? ??
Damned ! !
Wake Up ! !!!!!!

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:29:47

ben alors tous le monde se barre alors?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:35:18

lol chuis là..

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:39:50

je croyais que tu te barré mimi :doute:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:40:29

mais non, je te laissais peinard avec isa!

T´as pas d´autres blagues?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:41:20

Qu´est-ce qu´une blonde qui a perdu 90% de son intelligence?
- Une divorcée
:rire:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:41:32

Mais oui y a des survivor dans le coin ! !!!!!!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:42:41

lol la terre n´est pas totalement dévastée alors....

Que dit-on à une blonde qui a les deux yeux au beurre noir?
On ne lui dit plus rien, ça fait déja deux fois qu´elle ne comprend pas.

:honte:

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:44:13

tu ne me dérangeais pas
Une jeune femme se plaint à une amie qu´à chaque fois qu´elle met son linge à sécher dehors, il pleut et le linge ne sèche pas bien. L´amie lui répond qu´elle a un bon truc pour ça :
" Lorsque je me réveille le matin je regarde la bit* de mon homme: si elle pend à gauche c´est qu´il va faire beau et je peux sans crainte étendre ma lessive dehors.
Par contre, s´il pend à droite c´est que le mauvais temps s´annonce et qu´il ne faut pas étendre la lessive à l´extérieur. C´est infaillible."
" Super, et s´il pointe en l´air"
" Ben ces jours-là je fais pas la lessive ! !!"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:46:27

lol!

Quelle est la diffirence entre un jeune blonde et une moins jeune?
une centaine de mecs!

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:48:40

bien mimi
méga yes il ya des survivants on juste rampé dans la boue sous un feux nourri de programme tv débile mais tu voit coplan est présent et plus ou moins en forme

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:50:53

Voilà qui est bien
Ceci dit, moi j´vais pas tarder à me faire la malle !
Et oui fini le boulot pour aujourd´hui, un pipi et au lit !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:51:36

wow! t´as une telle surcharge de travail?!
si vous avez besoin d´un coup de main dans ton entreprise ou autre, fais-moi signe!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:52:42

Cindy arrive de l´école en sautillant...
- " Maman, Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd´hui, et les autres enfants ont compté jusqu´à 4 mais moi je suis allée jusqu´à 10... Écoute: " 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! !!"
- " C´est très bien" dit sa mère.
- " Est-ce parce que je suis blonde maman?"
- " Oui, c´est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de l´école toute excitée.
- " Maman, Maman",crie-t-elle: " On a récité l´alphabet aujourd´hui, et les autres ne savaient que jusqu´à D mais moi je me suis rendue à G... Écoute: " A_B_C_D_E_F_G_... Tu as entendu?"
- " Très bien " dit sa mère.
- " C´est parce que je suis blonde hein maman ? "
- " Oui, c´est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée.
- " Maman, Maman" crie-t-elle. " On est allé au gymnase aujourd´hui et après, on est allé aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!"
Et elle lève son gilet révélant un buste de 85C.
- " Très bien " dit sa mère embarrassée.
- " C´est parce que je suis blonde, maman?"
- " Non Cindy, c´est parce que tu as 24 ans"...

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:53:23

fait bien ton petit pissou méga et vise bien le trou surtout :rire2:

La vidéo du moment