Cindy arrive de l´école en sautillant...
- " Maman, Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd´hui, et les autres enfants ont compté jusqu´à 4 mais moi je suis allée jusqu´à 10... Écoute: " 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! !!"
- " C´est très bien" dit sa mère.
- " Est-ce parce que je suis blonde maman?"
- " Oui, c´est parce que tu es blonde."
Le jour suivant la fille revient de l´école toute excitée.
- " Maman, Maman",crie-t-elle: " On a récité l´alphabet aujourd´hui, et les autres ne savaient que jusqu´à D mais moi je me suis rendue à G... Écoute: " A_B_C_D_E_F_G_... Tu as entendu?"
- " Très bien " dit sa mère.
- " C´est parce que je suis blonde hein maman ? "
- " Oui, c´est parce que tu es blonde."
Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée.
- " Maman, Maman" crie-t-elle. " On est allé au gymnase aujourd´hui et après, on est allé aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!"
Et elle lève son gilet révélant un buste de 85C.
- " Très bien " dit sa mère embarrassée.
- " C´est parce que je suis blonde, maman?"
- " Non Cindy, c´est parce que tu as 24 ans"...