évite juste de te baisser en lui tournant le dos,et enroule toi dans 3m de shatterton si il t´invite dans son étang des supplices... 
( sacré coolhigt )
HAHAHA
toni34-5 Posté le 03 mai 2004 à 22:08:51
mdj à poulette: oh j´ai fait tombé la savonnette tu peux me la ramasser ma poulette!
jsuis la poulette
désoler et mille escuse
sava yuna, tu penses quoi de moi ? ?? j´aimerai savoir 