deadroom Posté le 22 avril 2006 à 23:50:34
xena haa non il m a decu.... j en attendais pt trop^^ tiens tu es en rouge toi maintenant pfiou je passe tellement souvent aussi^^
ben oui depuis à peine plus d´un mois maintenant
bon je vous laisse à votre quizz
je prospecte et je passe un p´tit coup de balai aussi
@+ tout le monde 