Ok, bah on attend de voir si du monde se ramène
Je ne pense pas que d´autres viendront
Vous serez toujours là à 22h
Ouais, y a des chances^^
Je suis un peu jeune, mais je veux bien jouer, si vous voulez...le quizz a l´air pas mal !
c´est fort possible
hello tous
alors vous cherchez des candidats ?
De la concurrence,ca vas ptétre partir en fait?
on joue ?!
Vous êtes 3 prêts à jouer alors
Ouais^^
yes sir !
4 alors non ?
Fight!!!
Finish him !
Humiliation!
Tony ?! !!! tu commences ?!
alors on y va !
Question très facile pour commencer 5 pts Quel est le nom de la gamme de jeux PS2 vendue à bas prix
Platinum !
platinium