600 !
666
J´ai cru que vous jouiez sans moi
Non j´ai juste fait un joli score.Il faut bien que je marque des points d´une manière ou d´une autre
vous savez quoi j´ai joué à vexx sur le ps2 aujourd´hui chez mes neveux
eh bien c´est horrible j´ai rien compris au maniement de la manette trop de boutons
c´est quoi votre délire
xena moi pareil avec la souris trop de bouton
Tu sais quoi Xena, j´ai jamais joué à la PS2 de ma vie.Je sais même pas quoi ça ressemble
ah 600e post
De toute façon, Shakki, avec tous les boutons que la manette a, ainsi que ton âge avancé synonyme d´artrite, t´aurais trop de mal
rhooooooooo tonygrat elle est pas vieille shakki non mais
La parkinsonite ça aide ?
sais pas peut-être shakki
Xena,105 ans, bientôt 106 et toutes mes dents
Shakki Ca doit pas arranger les choses
je vais pas réussir à te faire cracher ton âge !
Mis à part le dentier elle pourra plus cracher grand chose
C´est toi le spécialiste... Si tu le dis.Tant pis pour moi !