Ca rame aussi chez toi ? C´est l´enfer ici !
Jack_Ouzi excellent
ouaip ça rame chez moi même si c´est pas à moi que tu t´adressais
Bah moi, ça rame un peu mais pas trop
chez moi c´est impec
Bon c´est rop pénible ce délai d´affichage, j´abandonne.Bonne soirée à tous.
ciao et bonne nuit
Shakki
Qui est partant pour 1 quiz
bonsoir tony mais je suis nulle désolée
toth ! Ok, bah tant pis...
quand lost est fini pas de prob
digit
C´était bien
quoi de neuf?
Bah rien
!s alut: ankorchoub ! Ok, vous êtes déjà 2 on attends qu´il y est + de monde
... *
C´est ça de faire plein de chose en méme temps! Ben c´est comme tu veut pour l´quizz,c´est toi le chef
heu, bin ca serait bien