ankorchoub moi, j´ai fini par me racheter la pstwo...
romanist
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:44:57
aaaammeeennnn !!
Digitalmonster
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:45:22
La mienne deteste les formats de jeux ps2 Cd
romanist
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:45:40
vas-y Tony, je suis chaud !
ankorchoub
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:45:47
J´ai reinvesti chez bilou!
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:47:14
j´enchaîne :
10 pts Factor 5, développeur de jeux (Rogue Squadron entre autres sur Game Cube), prépare un jeu pour la fin de l´année qui proposera des combats à dos de dragon. Quel en est le titre
romanist
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:47:42
Dragon´s Lair !
romanist
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:49:39
nnaaaannn ! Lair, tout simplement...j´ai le droit ?! !
tonygrat
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:50:17
Non romanist, mais le titre ressemble fortement là, tu me parles d´un jeu déjà sorti... et en plus je me suis planté, il sera sur PS3 celui que je demande... Bah ok, je maintiens la question, avis au plus rapide