CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:10:03

:diable: :d) Quiz PS2 : The Master Cup :g) :diable:

Tout d´abord :hello: a tous.

C’est pas très original, mais je vous propose un quiz uniquement dédié à notre chère PS2. Un petit quiz sympa créé avant tout pour divertir, et pour pourquoi pas s´informer sur les différents jeux qu´accueille le bon vieux monolithe noir . Bien que le successeur de cette machine ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, il reste encore quelques années à la console de Sony pour nous amuser...

:ange: Une petite dédicace à quelques forumeurs : Shakki (qui m’a montré la voix du quiz en m’invitant à participer au quiz de Ganryu) ; Ganryu donc pour son quiz ; Cola-le-fou :fou: pour ses nombreuses interventions déjantées ; Illidan37 :ok: qui n’est autre que mon petit frère et qui a trouvé le nom de ce topic ; mon oncle plus jeune que moi alias Gorthyyy, Gorrille, Tsetsuna… il a trop de pseudos pour que je les cite tous ; fa7 ; tothepast… et j’en oublie sûrement !
Voilà.

:banzai: Y a-t-il des joueurs prêts à se battre sans pitié ? :diable:

P51-Mustang
P51-Mustang
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:14:59

:sleep:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:39

:ok: la présentation est un peu longue... mais un petit jeu ça peut le faire !

mais ya pas grand monde on dirait :doute:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:18:22

bonsoir tony

il est un peu tôt là :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:19:55

:salut: :ok: c´est quand l´heure de pointe :question:

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:20:48

minuit :rire:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:21:37

:fete: pas de problème :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:26:40

:ok: ce quiz peut aussi être le quiz des couche-tard :fier:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:40

Moi je veux bien me battre sans pitié!

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:40:46

zerrouki92 :d) :lol: Bah le maître du jeu est parti, il revient bientôt :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:42:46

ah ok ! :rire: :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:50:45

on va attendre qu´il y ait un peu plus de monde... préparez vos armes :banzai:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:14:03

On commence quand :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:18:00

je sais pas trop... combien sont prêts à jouer là maintenant tout de suite :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:29:41

on attend l´heure du crime ou certains veulent jouer
maintenant :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:54:11

Bah moi deja ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:59:51

:ok: mais faudrait qu´il y ait au moins 3 ou 4 joueurs :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:07:46

:svp: il est vraiment trop tôt, ou ce topic aurait plus de chance de démarrer sur le 18-25 :question:

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:11:42

:salut:
Lance ton quizz est y a que là ou tu verra si y a des gens qui arrive

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:16:32

:ok: mais ça serait lourd si vous n´étiez que 1 ou 2 ! bon alors c´est parti. Qui joue :quetion:

La vidéo du moment