En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz PS2 : The Master Cup
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:10:03
Quiz PS2 : The Master Cup
Tout d´abord a tous.
C’est pas très original, mais je vous propose un quiz uniquement dédié à notre chère PS2. Un petit quiz sympa créé avant tout pour divertir, et pour pourquoi pas s´informer sur les différents jeux qu´accueille le bon vieux monolithe noir . Bien que le successeur de cette machine ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, il reste encore quelques années à la console de Sony pour nous amuser...
Une petite dédicace à quelques forumeurs : Shakki (qui m’a montré la voix du quiz en m’invitant à participer au quiz de Ganryu) ; Ganryu donc pour son quiz ; Cola-le-fou pour ses nombreuses interventions déjantées ; Illidan37 qui n’est autre que mon petit frère et qui a trouvé le nom de ce topic ; mon oncle plus jeune que moi alias Gorthyyy, Gorrille, Tsetsuna… il a trop de pseudos pour que je les cite tous ; fa7 ; tothepast… et j’en oublie sûrement ! Voilà.
Y a-t-il des joueurs prêts à se battre sans pitié ?
P51-Mustang
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:14:59
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:39
la présentation est un peu longue... mais un petit jeu ça peut le faire !
mais ya pas grand monde on dirait
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:18:22
bonsoir tony
il est un peu tôt là
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:19:55
c´est quand l´heure de pointe
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:20:48
minuit
Illidan37
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:21:37
pas de problème
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:26:40
ce quiz peut aussi être le quiz des couche-tard
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:40
Moi je veux bien me battre sans pitié!
Illidan37
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:40:46
zerrouki92 Bah le maître du jeu est parti, il revient bientôt
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:42:46
ah ok !
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:50:45
on va attendre qu´il y ait un peu plus de monde... préparez vos armes
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:14:03
On commence quand
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:18:00
je sais pas trop... combien sont prêts à jouer là maintenant tout de suite
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:29:41
on attend l´heure du crime ou certains veulent jouer maintenant
zerrouki92
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:54:11
Bah moi deja ^^
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:59:51
mais faudrait qu´il y ait au moins 3 ou 4 joueurs
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:07:46
il est vraiment trop tôt, ou ce topic aurait plus de chance de démarrer sur le 18-25
ankorchoub
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:11:42
Lance ton quizz est y a que là ou tu verra si y a des gens qui arrive
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:16:32
mais ça serait lourd si vous n´étiez que 1 ou 2 ! bon alors c´est parti. Qui joue :quetion: