Classement du Quiz PS2 : The Master Cup
1) zerrouki92 : 85 points1) Digitalmonster : 85 points3) romanist : 65 points 4) Castruc : 55 points4) ankorchoub : 55 points6) deadroom : 30 points7) Shakki : 20 points
c´est trop injuste!!!!!!
C´est rien que tes topics de boost ca en quelque sorte^^
I´m a boss !! !
0 pts Qui gagnera la coupe du monde 2006 cet été en Allemagne
Surement pas les Français :toc:
IIIIITTTAAAALLLIIAAAA !! !!!!!!!!
Allemagne !
Je crois que je vais me pendre,j´avais continent qui flotte...
Soutiens la France ankorchoub !
0 point pour moi !
t´en reviendra ankorchoub...hi hi hi !!
J´ai envi de dire:l´OOOOOOLLLLLLL!!!!!Mais je vais soutenir la france quand méme!
ankorchoub c´était pas loin, c´est vrai !
Shakki dommage, tu arrives pour la dernière question ... à moins que vous soyez tous motiv´ pour que j´en prépare encore d´autres
pour moi, ça joue tony !
Tony,
Joli succès ton quizz
romanist>>je me sent comme le nain de naeuhlbeuk qui a pas eu son nivo
faut voir avec les autres mnt...
Bah pour moi ca va aussi
je suis prête à montrer à quel point je suis nulle, donc OK