bon t´es tout seul maintenant, mais il me faudrait le titre en entier...
un indice ?
mais ce genre de jeux pas pour moi et puis j´utilise jamais google
On commence et on fini ensemble alors.Scarface:the world is yours
tothepast c´est pas grave, mais il y des questions faciles même pour les néophytes !
voilà ankorchoub
Classement :
1) ankorchoub : 40 points3) zerrouki92 : 30 points3) Shakki : 10 points
d´avoir joué
mais c´est axé sur ps2 non
j´aurais tenté jusqu´au bout,mais des fois faut savoir s´incliner.Il me reste plus qu´a faire sepuku
ouais tothepast t´y connais vraiment rien ?
hélas moi c´est plus nintendo
j´aurais tenté jusqu´au bout,mais des fois faut savoir s´incliner.Il me reste plus qu´a faire sepukuankorchoub t´es premier !
tothepast : tu sers donc l´ennemi
l´ennemi ?? c´est vous
Ouais mais la victoire sans concurence c´est pas la voie du samourai!
incline-toi devant la suprématie de la boîte noire
non le cube
ankorchoub : c´est vrai, mais il faut admettre que tu es le plus vaillant pour l´instant
Demain soir, si vous êtes motivés, on remet ça
Au risque de planter un couteau dans le dos de l´arbitre je me suis converti a la satanique machine blanche!
pppppfff ganryu ??
SACRILEGE